BourseChaque année, grâce à nos généreux donateurs et amis, la Société d’aide à l’enfance catholique de Hamilton est fière d’offrir des bourses Perspectives d’avenir. Ces bourses de 1 000 $ sont remises à des jeunes et à des familles qui reçoivent nos services afin de les aider à réaliser des objectifs importants dans leur vie. Dans le passé, ces bourses ont été offertes à des jeunes qui poursuivaient des études postsecondaires, à des parents qui retournaient aux études ou suivaient des programmes de formation pour perfectionner leurs compétences ou acquérir de nouvelles connaissances, ainsi qu’à un jeune qui démarrait sa propre entreprise et qui avait besoin d’aide pour acheter le matériel lui permettant de réaliser son rêve.

Nous offrons également deux bourses d’études pluriannuelles :

  • la Bourse Ralph et Rose Sazio, est offerte annuellement pour aider des clients de la Société, anciens ou actuels, qui suivent des études postsecondaires ou une formation professionnelle. Cette bourse de 2 000 $, qui peut être renouvelée pendant un maximum de 4 ans, est rendue possible grâce à la générosité de Rose Sazio et de sa famille.
  • la Bourse DiNardo, est offerte aux deux ans pour soutenir des clients de la Société, anciens ou actuels, qui suivent des études postsecondaires ou une formation professionnelle. Cette bourse de 2 000 $, qui peut être renouvelée pendant un maximum de 4 ans, a été créée en l’honneur d’Ersilia DiNardo, ancienne directrice générale de la SAEC de Hamilton, pour qui la scolarité des enfants, des jeunes et des familles que nous servons a été un engagement constant.

Si vous envisagez de commanditer ou de créer une bourse d’études, veuillez communiquer avec Amanda Deschenes à 905-525-2012 poste 3052.

Cliquez ici pour plus d’information sur notre Programme de bourses ou pour faire une demande de bourse. VEUILLEZ NOTER QUE LES DEMANDES NE SONT PLUS ACCEPTÉES POUR LES BOURSES ET BOURSES D’ÉTUDES 2019.

Brett - beneficiary

Témoignage : Brett, bénéficiaire du soutien financier de la Société

Cliquez ici pour en savoir plus sur l’expérience de Brett.