Politique et procédures concernant l’accessibilité

Cette politique porte sur le respect des exigences de la Loi de 2001 sur les personnes handicapées de l’Ontario (LPHO) et de la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPHO). La mission, la vision, les valeurs et les croyances de la Société, ancrées dans la foi catholique vont dans le sens des objectifs d’accessibilité pour les personnes handicapées en Ontario, en particulier les croyances dans le caractère sacré de la vie humaine, où la dignité et la valeur de chaque être, l’équité et l’inclusion sont reconnues.

Politique d’accessibilité de la SAEC de Hamilton (bilingue)

Politique et procédures concernant l’accessibilité

Formulaire de plainte – Accessibilité

 

Formulaire de commentaires

Nous nous efforcons de fournir et d'améliorer l'accessibilité à nos locaux et services aux personnes handicapées.


Nous apprécions vos retours sur votre expérience concernant l'accessibilité à nos locaux, nos services ou les opportunités d'emploi. Si nous n'avons pas répondu à vos attentes, nous aimerions le savoir et apprécierions l'opportunité de prendre des mesures correctives.


Veuillez compléter ce formulaire. Il sera transmis au Coordinateur de la Communication.


Veuillez nous informer si vous souhaitez de l'aide pour remplir le formulaire ou si vous avez besoin d'une version accessible. Ce document est disponible en version imprimée et sur notre site web www.hccas.ca.


Vous recevrez un accusé de réception de votre plainte dans les cinq jours. Nous prévoyons de répondre à une plainte par écrit dans les deux semaines.


Vos commentaires et préoccupations restent confidentiels, et nous n'en informons que ceux qui doivent le savoir. Nous ne divulguerons pas inutilement des informations concernant votre handicap.


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