Nous avons la chance de pouvoir compter sur une équipe talentueuse qui possède les aptitudes et les compétences requises pour aider les enfants et les jeunes à être en sécurité et à s’épanouir, ainsi que pour autonomiser les familles, renforcer les communautés et assurer le bon fonctionnement de notre organisme.

La majorité de nos employés sont des travailleurs sociaux qui interagissent directement avec les enfants, les jeunes et les familles. Les travailleurs sociaux aident les gens à résoudre les problèmes auxquels ils se heurtent. Pour obtenir plus de renseignements sur le travail social, consultez le site Web de l’Association des travailleuses et travailleurs sociaux de l’Ontario à l’adresse www.oasw.org.

Le bien-être de l’enfance est une branche spécialisée du travail social qui a ses propres exigences professionnelles. Notre organisme est membre de l’Association ontarienne des sociétés de l’aide à l’enfance, qui procure un éventail de services pour le secteur, dont une formation normalisée pour les intervenantes et intervenants en protection de l’enfance et de la jeunesse en Ontario. Consultez ce dépliant et ce clip vidéo d’accompagnement pour en apprendre davantage sur le bien-être de l’enfance en Ontario.

SOUS LA LOUPE : Équipe de direction

Notre équipe de direction oriente les activités de la SAEC de Hamilton et s’emploie à concrétiser notre vision.

Rocco Gizzarelli, directeur général

Photo of RoccoRocco Gizzarelli travaille auprès de la SAEC de Hamilton depuis plus de 30 ans. Il a occupé diverses fonctions : préposé à la protection de l’enfance, superviseur et directeur des services. Depuis le 1er juillet 2015, il assume le poste de directeur général. Originaire de Hamilton, Rocco est titulaire d’une maîtrise en travail social de l’Université York et d’un baccalauréat dans le même domaine de l’Université McMaster, où il a aussi été membre du personnel enseignant. Il a pris part à un grand nombre d’initiatives et de comités communautaires et provinciaux dans le secteur du bien-être de l’enfance et s’est impliqué dans l’établissement de partenariats collaboratifs entre plusieurs organismes afin de renforcer le continuum des soins à apporter aux enfants, aux jeunes et aux familles marginalisées de Hamilton.

Donna Zan, directrice du bien-être de l’enfance

Scott MacPhee, directrice des finances

Trevor Allen, directeur des services

Krystal Dorion-Buxo, directeur des services

Marlene Dei-Amoah, responsable de la diversité, de l’équité et de l’inclusion

Andrey Tsirulnikov, responsable des services de la TI

Mona Anis, avocate principale

 

SOUS LA LOUPE : Équipe de la diversité, de l’équité et de l’inclusion

Notre équipe sur la diversité, l’équité et l’inclusion a pour mission d’assurer des issues, occasions et expériences équitables pour tous les bénéficiaires de services, membres de notre personnel et bénévoles.

Marlene Dei-Amoah, Responsable, Diversité, équité et inclusion

Marlene possède plus de 25 ans d’expérience progressive dans le bien-être de l’enfance, dont 10 ans à titre de superviseure au sein de notre Société, en plus de sa grande expérience à titre de formatrice et d’éducatrice. Depuis 2014, Marlene assume la présidence du comité contre le racisme de la Cité de Hamilton et elle a aussi occupé le poste de présidente de la table ronde provinciale anti-oppression. En 2016, la Cité de Hamilton et le quartier 3 lui ont remis le prix du leadership communautaire.

Debra Musgrave, coordonnatrice One Vision One Voice
Joshua Dockstator,
responsable de la réconciliation

SOUS LA LOUPE : Équipe de la collecte de fonds et de la communication

Notre équipe de la collecte de fonds et de la communication s’investit dans un large éventail d’activités de sensibilisation, de reconnaissance et de collecte de fonds tout au long de l’année dans le but de soutenir la Société dans sa vision d’aider les enfants et les jeunes à être en sécurité et à s’épanouir, d’autonomiser les familles e de renforcer les communautés.

Pour en savoir plus sur les activités de financement et comment vous pouvez faire une différence, veuillez communiquer avec Heather Scott au 905-525-2012 poste 3150

Pour les demandes des médias, veuillez contacter Sarah Movrin au 905-525-2012 poste 3378.