Équipe de haute direction
Nous avons la chance de pouvoir compter sur une équipe talentueuse qui possède les aptitudes et les compétences requises pour aider les enfants et les jeunes à être en sécurité et à s’épanouir, ainsi que pour autonomiser les familles, renforcer les communautés et assurer le bon fonctionnement de notre organisme.
La majorité de nos employés sont des travailleurs sociaux qui interagissent directement avec les enfants, les jeunes et les familles. Les travailleurs sociaux aident les gens à résoudre les problèmes auxquels ils se heurtent. Pour obtenir plus de renseignements sur le travail social, consultez le site Web de l’Association des travailleuses et travailleurs sociaux de l’Ontario à l’adresse www.oasw.org.
Le bien-être de l’enfance est une branche spécialisée du travail social qui a ses propres exigences professionnelles. Notre organisme est membre de l’Association ontarienne des sociétés de l’aide à l’enfance, qui procure un éventail de services pour le secteur, dont une formation normalisée pour les intervenantes et intervenants en protection de l’enfance et de la jeunesse en Ontario. Consultez ce dépliant et ce clip vidéo d’accompagnement pour en apprendre davantage sur le bien-être de l’enfance en Ontario.
SOUS LA LOUPE : Équipe de direction
Notre équipe de direction oriente les activités de la SAEC de Hamilton et s’emploie à concrétiser notre vision.
Donna Zan, Directrice exécutive
Donna est une employée de HCCAS depuis 30 ans et a occupé les postes de préposée à la protection de l’enfance, de superviseure des services, de gestionnaire de l’assurance qualité et depuis 2015, de directrice des services de protection de l’enfance. Donna a été une dirigeante forte et compatissante tout au long de son parcours avec HCCAS. Elle a joué un rôle déterminant dans la mise en œuvre du modèle communautaire de prestation de services de HCCAS, l’élaboration du premier tableau de bord prospectif de l’agence et du programme d’assurance qualité, et est la responsable du projet de logement communautaire pour les jeunes. Elle valorise la collaboration avec les partenaires communautaires dans la prestation des services.
Scott MacPhee, Director of Finance & Corporate Services
Renu Manocha, Director, Human Resources
Trevor Allen, Director of Service, Protection
Krystal Dorion-Buxo, Director of Service, Permanency
Marlene Dei-Amoah, Director of Service & Equity
Andrey Tsirulnikov, Manager, Information Systems
Roger Ali, Director, Fund Development and Communications
APERÇU : Développement de fonds et communications
Notre équipe de développement de fonds et de communication facilite une variété d’activités de sensibilisation, de reconnaissance et de développement de fonds tout au long de l’année pour soutenir l’agence dans sa vision d’enfants et de jeunes en sécurité et épanouis, de familles autonomes et de communautés plus fortes.
Roger Ali, Directrice du développement des fonds et des communications
Pour les demandes des médias et pour en savoir plus sur les activités de collecte de fonds et comment vous pouvez faire une différence, veuillez contacter Sarah Movrin au 905-525-2012 ext. 3378