Rapport sur notre rendement

Rapport annuel à la communauté

2021-2022 Rapport annuel à la communauté (PDF)

2020-2021 Rapport annuel à la communauté (PDF)

2018-2019 Rapport annuel à la communauté (PDF)

2017-2018 Rapport annuel à la communauté (PDF)

2016-2017 Rapport annuel à la communauté (PDF)

2015-2016 Annual Report to the Community (PDF, en anglais)

Indicateurs de rendement

La Société d’aide à l’enfance catholique de Hamilton a pris un ferme engagement envers la reddition de compte et l’amélioration continue de ses services grâce à la collecte de données et à des analyses. Les trois secteurs prioritaires en protection de l’enfance sont la sécurité, la permanence et le bien-être, qui sont pris en compte dans les cinq indicateurs de rendement des services qui sont rendus publics.

La grande partie du travail que nous accomplissons à la SAEC de Hamilton consiste à assurer la sécurité des enfants dans leur milieu familial, en misant sur l’intérêt supérieur et le bien-être des enfants. Lorsque nous prenons un enfant en charge, nous concentrons nos interventions sur le soutien à la famille afin que l’enfant puisse retourner vivre chez lui en toute sécurité le plus tôt possible. En mettant en œuvre un système provincial de gestion et de mesure du rendement, nous avons franchi une étape importante pour accroître notre reddition de compte et notre engagement à assurer un meilleur avenir pour les enfants, les jeunes et les familles à qui nous offrons nos services.

Indicateurs de rendement rendus publics en mars 2019 (PDF, en anglais)

Indicateurs de rendement rendus publics en mars 2018 (PDF, en anglais)

Indicateurs de rendement rendus publics en mars 2017 (PDF, en anglais)

États financiers audités

Les états financiers ci-après présentent un aperçu détaillé des activités financières de la Société.

États financiers audités de 2018-2019 (PDF, en anglais)

États financiers audités de 2017-2018(PDF, en anglais)

États financiers audités de 2016-2017 (PDF, en anglais)

États financiers audités de 2016-2017 (PDF, en anglais)